Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles pour l'instant

Laissez-nous un message

Le Tour pour toujours

Le Tour ! Enfin ! Cet évènement magnifique qui berce nos étés depuis notre enfance aura bien lieu cette année. Décalé fin août pour les raisons que l'on sait, il débutera demain sur les coups de 14h et on peut déjà se poser la question de savoir si ce n'est pas l'édition la plus indécise de l'histoire à laquelle nous aurons le plaisir d'assister pendant 3 semaines. Indécision sportive et indécision sanitaire s'entremêleront durant ces 21 jours que l'on imagine déjà grandiose.

Le Tour est bien vivant et c'est la plus belle nouvelle de la rentrée pour tous les passionnés de la grande boucle. Quoiqu'il arrive, l'édition restera dans les annales c'est certain. Le parcours d'une rare difficulté et la participation d'un niveau stratosphérique ne font qu'accréditer la thèse du "Tour du siècle", thèse à valider définitivement le 20 septembre sur les Champs Elysées.

Et l'on se prend à rêver d'un grand vainqueur pour cette édition 2020. En attendant de savoir qui de Bernal, Roglic, Pinot et consorts inscrira son nom au palmarès de la plus belle épreuve sportive du monde, sachons apprécier à leur juste valeur ces 21 étapes qui illumineront ce mois de septembre comme jamais.

Le Tour commence demain et on en a bien besoin ! Vive le Tour !